£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Colombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:26:34   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, voici l'emploi du temps de ma superbe exctra jument!

Le 10 mai:je la mi au près pour la detendre et la laisser se defouler!
Le 11 mai:je l'entraina au rond de longe!
Le 12 mai:je la brossa, verifia son eau lui fi son box et lui remis du foin.

Voici la fin, pour le moment de ce ke je fais ou ferer avec ma jument!Pour plus d'infos aller sur les differentes rubrique!
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:09:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, commençon l'emploi du temps du 12 mai!

"Bon, j'alla en direction du box de ma super mega giga jument!!!Arriver devant, j'ouvrit la porte.Puis, j'entra.Arriver devant elle, je la caressa, lui tapota un pe sur l'ancolure, puis je lui mi son licol.Après, je la sorti du box et l'attacha a son anneau d'attache.Puis, j'alla chercher sa boite de pansage, et ses bandes de repos.Je revin avec et les deposa a coter d'elle.Puis, j'ouvrit la boite de pansage.Je pris le cure pieds, et lui cura les pieds.Des ke j'eu fini, je rangea le cure pied dans al boite, puis, je pris l'etrille,et etrilla tout son corps pour lui decoller la saleter.Puis, des ke j'eu fini, je rengea l'etrille et pris le bouchon.Je le lui passa sur toutes les parties du corps a part la tete, pour faire office de "balais" après l'etrille.Puis, enfin, des ke j'eu fini, je rengea le bouchon et pris la brosse douce.Cette fois ci je la passa sur TOUT le corps!!!Pour faire briller le poil.Puis, je rengea la brosse douce et pris la brosse a crin.L'ayant en main, je demela la crinière, la queue et le toupet.Des ke j'eu fini, je rengea la brosse a crin, et referma la boite, et alla la ranger.Puis, j'alla ou plutot je revin avec un kit de nettoyage pour les yeux, les naseau et la bouche de Colombe.De retour avec, je pris le sceau d'eau, plongea mon eponge dedent et la ressorti, elle ete toute humide, et je lui nettoya les naseau.Puis,je rinca(il faut rincer l'eponge entre chaque partie),puis, je la ressorti et nettoya la bouche de Colombe.Puis je rinca.Et, enfin, je la ressorti et nettoya les yeux de Colombe.(elle n'aime po trop sa alors, je n'insiste po bocoup).Puis, des ke j'eu fini tout sa, je referma le kit de nettoyage, et alla le ranger.Je revin avec une crème pour les tendons,ke j'appliquerer en dessou de la bande de repos.Donc, je revin avec et commenca a le lui apliquer sur lanterieur gauche.Puis,, je pris une des bandes de repos et le lui referma dessu.Je fi de meme avec les trois otres membres.Puis, des ke j'eu fini tout sa, j'alla chercher un otrres sceau d'eau et une otre eponge.De retour avec, je laissa ma jument dehors et entra avec le sceau et l'eponge.Je coupa l'eau de son abreuvoir otomatique, pris mon eponge et nettoya.La voilà a nouveau propre!!!Puis, je ralluma l'eau, et alla vider, nettoyer et ranger le meteriel.Puis , de retour avec une carottes et une pommes, je les rangea dans mes poche, la detacha de son anneau d'attache et la rentra.Puis, je lui enleva son licol, lui donna la pomme et la carotte et lui fi un dernier bisou et un dernier calin de la journée.Puis, je ressorti, referma le box et repartie a mes occupations!!!"

Voilààààààà!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:20:20   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

aaaaaaaaaaaaaa c'est trop long j'ai trop la fleme de tout lire moi !! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:37:05   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouais c simpa sa!!!Lol j'rigole hein!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:40:13   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et moi je kiff le SMS !!! Non mais sérieux fais un tout p'tit effort.

Et puis aère un peu ton récit c'est vrai que c'est pas très agréable à lire alors repasse à la ligne et saute des lignes STP ! Merci d'avance !




--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:21:21   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui, je fais un très gros effort pour vou!!!Promis!C koi le sms?

Bon, aujourd'hui g envie de faire un petite balade sur la plage!!!

"Donc, je me dirigea devant son box.Je l'ouvrit et entra.Je la

Caressa longement, lui fi un bisou et lui donna quleuque friandises

A la banane.Puis, je pris son licol et le lui mi.Elle avait l'air toute

Contente et tellement rassurer!!!Alors, je la sorta, l'attacha a son

Anneau d'attache, et alla chercher les "affaire de plages".Puis, je

Revin avec.Je pris mon cure pied et lui cara ses quatres pieds.Puis,

Des ke j'eu fini, je pris mon tapis de selle, un tout beau et le lui mi.

Puis, je pris le collier de chasse et le lui enffila.Enfin, je lui enleva

Son licol et lui mi son tout beau filet, avec anti mouche.Après, je relia

Son collier de chasse au filet,et me prepara.Puis, je pris ses rênes

M'appuya sur son dos et monta a crue.Puis, je l'emmena jusqu'au

Debut de la plage.Puis, arriver a la limite du debut, je le fi galoper a sa

Vitessse pour k'elle puisse se defouler!!!Puis, arriver au milieu je la fi

Galoper un pe dans l'eau, puis, arriver a la limite de la fin,je reparti en

direction de l'ecurie.Arriver dans la cour, je descendi ,

deboucla la muserolle et la sous

Gorges et l'emmena devant son box.Arriver devant son box, je lui

Enleva son filet et lui mi son licol.Puis,je la rattacha a son anneau

D'attache et lui enelva son collier de chasse.Puis, je lui enleva son

Tapis de selle et alla ranger tout ce materiel.Puis , je pris le cure pied

Et lui cura les pieds.Puis, je lui donna quelque friandises a la

Banane, et la rentra.Puis, je lui enleva son licol, la caressa

Longement et sorti, la regardant boire.Puis, je ressorti, referma

Son box et reparti a mes occupations!"
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:09:01   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Là c'est mieux à lire !! Sa me donne plus le courage !! lol

Le SMS c'est quand tu écris par exemple :koi à la place de quoi ou slt à la place de salut !! En fait ici tu dois écrire comme quand tu écris à l'école !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:31:16   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki missi mais tu m'enguler po donc c bon j'obeit
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:44:35   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Bah je vois pas pourquoi je t'engueulerai mais bon.....!!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  ColombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum