£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

 1er chute de vanille!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:30:54   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jarrive en carier,je ma place au milieu du manege,
je resengle,et je monte.
Enfain dessu je regle mes etrier puit je pare au pas sur la piste a main droite.
je la detand au pas,1tour en chaque main.Puit je pare au trot 2 tour en chaque main,je repasse au pas et je dechausse mes etrier,et je fait un moullin,mai au moment la ou je suis a l'enver elle s'efrait et pare au trot je macroche comme j'ai put mai le je suis tombé (1 er chute) j'avez un peut mal au coude mai sens plus.Alors je remonte,et la refait marcher au pas puit je refait un moullin et la sa va elle s'abitu tres vite.Puit je la fait troter et je me met devant la selle (devent le pommau) et je reste pendent 1 tour,mai a se moment-là elle besse la tête d'un coup et la j'ai je dit bien j'ai faye tomé mai vite je lui est relever la tête.Apres je me met derier la selle pendent 1 tour.
Puit nous arriveons au galop,je la fait partire au trot puit au galop,est au galop je dechausse mes etrier .Je galop pendent 2 tour dans chaque main!!Puit je la laisse soufler,et pendent-ce temps moi je dessent dessengle de 2 trout ouvre la musrolle et remonte mes etrier puit je revien au box...
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:47:58   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Oula tu t'es pas trop fait mal ça va !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:57:41   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oui sa peut aller mai bon sa devait arriver mai elle est supère cette ponnette !! je l'adore!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:08:09   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Tant mieux !! Moi aussi j'adore ma jument, Mystique elle est troooop belle et troooop gentille !! LOL !! Bon bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:32:54   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oui!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  1er chute de vanille!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum