£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des invités 

 vla casanova

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:34:01   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

jsuis desoler de prevenir ke maintenant mé bon reponder moi des ke vs pouver est ce ke sa deranger kun cheval nomer casanova prenne pension chez ns en tant kinviter a partir du 25 novembre????rep vite svp (cheval super un champion de cso jvous ramene des fotos des ke jen ai !!!)


--------------------
fionanational pour les intimes!!!!!!(folle de garou et vivo!!!cador ossi lol!!!)
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:37:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave !

Ce cheval sera le bienvenue ! IL faut juste lui préparer un box !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:39:23   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

dacc si vs vouler jmen occupe !!!vs aller ladoré il é genial
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:42:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki ! Je te laisse t'en occuper ! Merci !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:49:14   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

merci a vs vs pouré le monter les filles il é super et atention dressage parfait!!lol
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:52:34   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

cool un nouveaux dadou!


--------------------
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:54:20   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

et ouai et il é super vs aller vs amuser mé il ne reste k1 mois sa proprio et la pour affaire mé elle ne pouver pas le lessait tt seul alors jlui ai di de vnir un peu + de sous lol
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:27:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol crukette !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:17:33   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bon moi je veu bien le monté si persone le monte ok??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:38:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi osi si on peu etre 2?!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:47:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah bien sûr !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:03:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c bon,crukette?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:55:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown pleura pleura devan le ox mé na elle été juste un peu tritounette!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:28:54   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma juju entra dans les écurie et vi Miclown elle approcha d'elle et entendis quelle pleurai:
<<<Qu'es que tu as Miclown?>>>


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:38:20   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown dit a favo ma juju que dans le tem elle avé connu un cheval ki lui ressemblé é que sa lui fesé repensé a sa!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:42:01   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma juju dit a Miclown :
<<<Oui je te comprends ne pleure pas vien je vais te faire un gateau pour te consoler sa te dis?>>>


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:41:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des invités  vla casanovaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum