£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Maison  Cuisine 

 Cacher vous Favorite ma juju cuisine!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:38:41   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma juju rentre dans la cuisine et prends un livre de recette elle l'ouvre et tombe a la page des gateau au fonfant de chocolat et dis:
<<<Bon je vais leurs faire un bon gros gateau!>>>
Favorite ma juju sortit tout se quil falait et cassa les oeufs....Après avoir préparer la patte elle mit le gateau au fours et attentit le temps que sa cuise au bout d'une heure elle sortit le gateau du four elle le goutta et le trouva bon et elle prit un bout de papier et un stylos pui écrit
<<<Salut,
Je vous ais fais un gateau vous me direz se que vous en pensez?Hien?Si il est déguelase dite le moi!Bon je vous laisse moi je l'ai gouter et je l'ai trouver bon!
Gros zibous à tout ceux qui lise ce mot!Favorite ma juju>>>


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:26:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et elle lu le mot. Elle se dit : "µC'est trop gentil !"
Elle prit une part et elle la dégusta. Miam !
Steph laissa un mot. " M%erci Favorite ma jument le gâteau est trop bon !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:05:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

eh je peu pa y gouté steph a tt mangé!!!!!loloolgrosse gourmande!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:13:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi, gourmande ? Non morfale il y a une différence !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:20:11   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Pas grave je t'en referais un !!!!>>>
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:31:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan nan nan!!!
il sera pour moi!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:13:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:23:42   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans la cuisine et voi que le gateau quelle avait fai avai disparu alors elle se dit
<<<Je vois quil a plu je vais en refaire 2 comme sa il y en aurait ainsai même pour les gourmandes!!!!!!!!>>>
Favorite ma juju sortit tout se quil falait et cassa les oeufs....Après avoir préparer la patte elle mit le gateau au fours et attentit le temps que sa cuise au bout d'une heure elle sortit le gateau du four elle piqua avec un gouteau le gateau
<<<Cool il est gui!>>>
Elle en pri 2 pars pour Juju vu que la dernière fois elle n'avait rien eu même pas une miette elle s'en pri une par et sen alla.


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:33:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci!!dit juju qui prit 1 part et dit qu'il était tres bon!!puis elle partit


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:10:52   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown arriva prit des chips tomba sur le gateau lemporta et parti inconnito!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:16:19   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Merde il est ou le gateau!! pas grave j'en fai 2 l'autres je l'ai bien gacher!!>>>
Favorite ma juju pris le 2 gateau en pris une par le mangea et s'en alla.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:46:45   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown entra dans la cuisine fit une quiche et parti. elle revin 30 min apre et la quiche avé complétement brulé!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Maison  Cuisine  Cacher vous Favorite ma juju cuisine!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum