£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Black and White (Crukette)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:23:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Entier de 5 ans. P.R.E. Dressage : 7/10 Obstacle : 8/10 Cross : 6/10

Voilà pour Fiona !





Message édité le 02-12-2004 à 18:47:59 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:10:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ta pa mis les 2 photos?!c pas grave!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:25:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Mince ! J'ai oublié la 2ème ! Je la mets tout de suite désolée ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:00:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c pas grav!!!!!t'inquiet!!!


--------------------
juju folle d'henjie
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:16:54   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

voila mon cheval
je lé decouvert ds un ecurie de dressage mé il navé pas les capacité pour leur nivo!!alors il lon vendu a MOI!mé g entendu dire kil le batter et il é tres méfiant et a tendance a eetre sur ces gard ou violent donc prudence!!!je vé le remmetre en confiance le palfrenier des ecurie ma dit kil ne savé pas lexploiter et ke cété un cheval extraordinaire je vé bien voir ssa!!!!!!
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:18:06   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

je vé commencer par le consentement et dabord je vé aller ds son bax men occuper c partieeeeeeeeeeeee
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:59:35   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

bon me voila arriver un peu essaoufler apre mon voyage en velo et par se froid!!!bon jsuis entré ds le box de black il se mefi il ne pas encore totalemen accepeter alors ji vé doucement je sor mon matosse et matake o pansage un super pansage il brille!!!!jsui fiere de moi!!!bon ji vé comme sa licole et longe c partie dab concentemen et si tt se passe bien on ira en ptite balade pour decontraction la mer va laider!!!(licol bordo et longe bordo)
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:04:16   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

il é nerveux (moi osii!!!) jentre ds le rond et bas la c partie je le lache et je lefré je veux kil séloigne alors il le fé il part et il tourne il et plein cul kele puissance!!!!javance mon epol pour lui faire comprendre kon chnage de sens et il le fé il é malin !!!je le voi ralentir et soufler il machonne ds le vide je me tourne jattend stresser ke cela echoue!!!!dun coup je sens de la chaleur sur mon epol et de la bave sur ma joue !G REUSSSSSSSIIIIEEEE!!!!(sa duré lontem mé il la fé on é lier maintenan)!!je desside de le rentré directement jlui douche les pates o chod argile car son effort été severe et bas chemise couvertures et graissage de pied enfin la totale ac mm une promenade en main et broutage!!!!je lui donne son foin et un so de carotte voila pour se soir un enorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmme bisous et un bon massage et je lui a tte vers 20h pour une promenade en main ds la nuit pour voir son assurenssance
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:45:56   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

alors je revin le voir a 22.48 et oui je passe mes nuit la bas lol on va faire un balade ac juju mon bo!!! je le pansa lui mit ses getre noir et cloches noir ac sa selle en suir marron me venan de marjo atention!!!et un filet a mort simple jprenk kan mm rene alemande c la 1ere fois kje le monte en balade la 1ere tt cour!!!!!!!alors .....(suite ds balade chemin)
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:15:08   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

de retour de la plage ki été super ac juju !!!!!!!!on a papoter comme des folles mdrrrrrrrrrr!!!!!!!je le rentre le douche o douche chodes!!!lui met un peu de gel pour ses endons ac chemis couverture et pansah=ge bien sur et ac tt sa des massage et enormémen damour et un gros sot de pomme lol!!!!il é comme moi il é gourmand(tre!!lol)bonneeee nuitttttttt mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:46:29   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

belle balade!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:01:04   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

crukette le panssa et le sella et l'enmena dans le mannege
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:33:14   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

crukette le dessella et lui mit des protecs et 1 couverture puis l'enmena au pré pr la nuit
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:52:48   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

pardon crukette si je té bléssé!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:21:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

nn tu ne la pa blessé!!!ne t'inquiet pas!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:29:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Blessée ? T'en a des bonnes ! Mais c'est bien de t'excuser !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:57:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown nourrit black and ouite, le pansa lui changea sa litiere et parti!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:19:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

BIEN ! TRÈS BIEN ! LOL !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:26:36   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ou sonles tofs!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:57:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Quelles photos ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:15:06   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah dsl je me suis rompé de box!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Black and White (Crukette)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum