£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Cour du club 

 Arrivée des champions !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:37:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entendit le bruit d'un van. Elle se précipita hors de son bureau et elle vit 3 vans.
Elle salua les cavaliers et elle leur demanda comment le voyage s'était passé. Elle les aida à sortir leurs chevaux du box et elle leur montra les écuries tout en parlant avec eux.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:38:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju arriva et se présenta


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:51:20   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma jument se présenta et les salua pui parti
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:42:51   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown couru vers....................................................... rochet M!!!! elle lui fit des papouuilles salua alexandra de deux gros bisou (qui on paru la surprendre !!!!!) se présenta a RochetM(salu candice candice Rochet M rochet M candice) et Rochet M semblan heureu de la compagnie dune star comme moi me mordilla les cheveu:!!!lolo


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:45:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Ne les brusque pas comme ça ! " dit Steph en riant mais qui avait remarqué la mine décontenancée d'Alexandra.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:25:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

sa veu dire koi décontenancé steph????


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:27:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oh là là !!! Quelle inculte ! Non je rigoles ! Ca veut dire tellement surpris qu'on ne sait plus quoi faire !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:24:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi nn plus je savé pas!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:08:23   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah tu voi!!! je suis pa la seule a etre inculte lol!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:48:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oh là là là là ! Moi je lis le dictionnaire ! lol ! Non je déconnes je le lis jamais je l'ai jamais ouvert ! lol !

En fait c'est ma mère qui m'a dit ça il y a pas longtemps et moi j'ai joué les génies ! lol !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:06:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

pk elle a pa de tof juju???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:03:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je sais pas !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:14:31   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah si dsl c que ct pa chargé!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:00:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Bureau  Cour du club  Arrivée des champions !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum