£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

 Apocalypse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:43:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra arriva avec son cheval dans la carrière, elle règla les étriers et la sangle puis monta en selle, elle ajusta les rênes et mit sa monture au pas ! Après quelques minutes elle le mit au petit trot ! Elle l'échauffa encore comme ça 20 minutes, elle prit confiance en lui avec des figures simples de manège !!
Après 40 minutes elle le mit au petit galop puis le ramena au centre du manège, le mit au pas rênes longues et le laissa se détendre avant de le rentrer au box.


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:01:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph regarda Ezendra monter puis alla inscrire dans le tableau de commentaire ce qu'elle avait pu voir .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:22:16   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la carrière avec Apocalypse, elle l'échauffa en longe aux trois allures puis le monta et l'échauffa au trot et au pas et sur des cessions de jambes ! Elle soigna au plus sa position.
Elle mit ensuite Apo' sur des cavalettis puis le rentra au box après l'avoir détendu au pas.


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:18:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph la regarda .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:47:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

tu montes bien ezendra!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  ApocalypseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum