£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire 

 à l'aide miclown est malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:53:27   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

steph miclown grossit tro vite je peu changer sa litiere ??? etlui mettre de la sciure a la place stp??et je voudré que tu lausculte quand mme il é un peu bouboule en ce moment. il travaille bien mé il éun peu lent . tu peu lui prescrire unrégime please??? :cry1:


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:16:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui bien sûr, je vais l'ausculter !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:31:45   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

mersi


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:19:58   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

steph miclown a remeigri . mersi. il te pâsse le bonjour!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:08:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je lui passe aussi ! Dis lui que les bonbons c'est pas bon pour la ligne et le nutella non plus !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:34:39   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je lui donne pa de nutella mé moi jen pren!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:37:53   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Il faut que tu lui montre l'exemple voyons quesque c'est que sa???hien


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:12:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui c'est vrai, tu donens le mauvais exemple.
Tu ne lui donne pas de Nutella mais qui te dit qu'il ne va pas fouiller la nuit dans le placard ? lol je délire !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire  à l'aide miclown est maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum