| Dernières réponses | | Oui c vrai, mais des otres? |
| | Tu l'as déjà je crois ! |
| | Ouais je c mais celle des otres? |
| | Tu as déjà la mienne ! |
| | Salut tout le monde!!!J'aimerai ke ce ki sont msn et ki peuvent ou ki veulent me la donner, j'vous attend avec impatience! |
|
|